dimanche 3 novembre 2013

I've always loved drawing






J'ai toujours aimé dessiner.
Case1: Mes profs étaient moins enthousiastes
           - Et donc si vous appliquez la formule... CHERRY! Ecoute en classe!
           - Mais j'écoute!
Case2: - Non tu dessines
           - Et? J'écoute en même temps, les femmes sont polyvalentes
Case3: Au moins à l'unif je pouvais m'assoir au fond
Case4: - Oh tu dessines? Haha c'est pas mal
           - Merci! ... En passant, je peux t'emprunter tes notes?
Case5: De toute évidence je pouvais écouter pendant que je dessinais. Mais pas écrire. Donc pendant 10 ans j'ai étudié sur les notes de mes amis.
          - Hey Peach je peux emprunter tes papiers pour le test?
          - Bien sûr, tu as combien de pages?
          - Heu j'ai l'introduction
          Donc à tous mes patients amis
          Merci pour votre aide toutes ces années

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.