dimanche 22 septembre 2013

Lack of synchronisation

In memory of that little WE in New York with my favorite italians
PS: guys don't handle alcohol better, they just hide it better

Souvenir de ce petit week-end retour à NY avc mes italiens préférés
PS: Les mecs ne gèrent pas mieux l'alcool, ils cachent juste mieux qu'ils sont saouls
Case1: - Okayyy buvons des shots les gars!
            - Ouh attention
            - Oui tu vas devenir saoule
Case2: - Boh je pense que ça ira.. C'est si fort que ça?
            - Ben pas pour nous mais toi fais attention
            - Oui on n'est jamais bourrés on est des durs
Case3: - Aw ma tête tourne
            - Je t'avais dit de ne pas boire trop
            - Aaaah les filles
Case4: - Tiens reprends un verre d'eau
            - Elle ne tient vraiment pas l'alcool!
Case5: - Bon je pense que l'effet de l'alcool a disparu, enfin sobre! On y va les gars?
Case6: - Les gars?...
            - Ouais ouais
            - Pourquoi le plafond tourne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.