dimanche 29 septembre 2013

A weekend in Milan with Raspberry and Papaya, my crazy italian girls






Case1: Je voyage environ 5 fois par an
Case2: Mais chaque fois j'ai droit au même discours
          - Ne parle pas aux inconnus
          - Attention à ton sac
          - Ne sors pas trop tard
          - Ne perds pas ta carte d'identité
          - Ne t'habille pas trop court
Case3: J'ai pu pratiquer mon italien à Milan
          - Comment je peux me rendre à San Babila?
Case4: Mais parfois c'est pratique de prétendre que je ne le parle pas
          - Hey comment tu t'appelles?
          - Salut ma belle tu prends un verre avec moi?
          - Désolée je ne parle pas italien!!!
Case5: J'ai enfin pu voir mes amies
Case6: Et comme d'hab Papaya connaissait tout le monde
          - Hey papaya! Voici des shots gratuits de limoncello pour toi et tes amies!
Case7: Nous sommes sorties en boite
          - Oh! Cette chanson est belge! C'est belge!!
Case8: Et on a fait du shopping -- Promotion sur les chaussures
Case9: A voir à Milan

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.