mercredi 25 septembre 2013

Let's play photograph

When I try to be Jay Manuel


At the end we had a lot a fun chasing the sun to take a quick picture :) May I introduce my muse of the day

Quand j'essaie d'être Jay Manuel
Case1: J'ai toujours détesté les émissions de télé réalité
Case2: Sauf "Prochain Top Modèle d'Amérique", j'adorais voir les séances photos
           < Tu parais un peu petite sur cette photo et on ne voit pas ton cou >
Case3:  Alors j'en ai fait une (séance photo) avec une amie dans la forêt
          - Montre moi ton cou... Super!
Case4: On bougeait tout le temps pour trouver le moindre rayon de lumière
          - là!
          - Cours!
 Finalement on s'est bien marrées à courir après le soleil pour prendre une photo en express. Laissez-moi vous présentez ma muse du jour
          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.