mardi 1 octobre 2013

I don't like romantic movies





Je n'aime pas les films romantiques
Case1: Il y a ceux pour les ados, avec des vampires qui se transforment en boule disco au soleil et un scénario profond et imprévisible
          - Oh mon dieu tu es le mec le plus populaire et mystérieux de l'école je t'aime
          - Oh mon dieu tu es la fille la plus ordinaire et ennuyeuse de l'école je t'aime aussi
-> Déjà vu ça quand vous étiez au lycée?
 Case2: Il y a ceux pour adultes. Ça démarre avec deux personne qui se connaissent déjà mais s'ignorent ou se détestent 
          - Gros nul
          - Pétasse
jusqu'à ce qu'ils réalisent combien ils ont en commun
         - Oh mon dieu je n'arrive pas à croire que tu aimes aussi les sushis
         - Moi non plus! Et tu étais sous mon nez tout ce temps
Case3: Je préfère encore regarder un dessin animé. Au moins le scénario est bon
C'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiiiiiiie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.