jeudi 24 octobre 2013

Day of a big event










Case1: Ca démarre toujours cool
           - Je vais avoir besoin d'énergie aujourd'hui
          Et ça semble toujours parfait à première vue
          - Voyons cette salle de séminaire. Tout semble ok
          Mais ça ne l'est pas
Case2: - Mais on a deux inscriptions last minutes, il faut ajouter des places. On doit modifier la disposition alors. Bon faut tout changer
           En gros on passe la journée à gérer des changements last minute
Case3: Un mot est roi: le temps, le temps, le temps
          - on a seulement le break pour aider à préparer les tables et remettre des agendas en place, on a besoin de tout le monde!
          - Ok messieurs vous avez 60 minutes pour faire votre séminaire, aucun retard
          - Chef oui chef
Case4: Soyez sympa avec le staff, ça aidera bien
          - Excusez-moi on a besoin de chaises en plus
          - j'appelle quelqu'un pour les amener
          - Désolée il faut changer la disposition de la salle du repas
          - On s'en occupe
          - Re-bonjour!
Case5: Toute la journée les gens vont te solliciter
          - Je ne trouve pas ma table
          - Quand dois-je monter sur la scène?
          - Ne vous en faites pas!
          Te laissant épuisée
          - Très bonne organisation!
          - Merci merci
          Mais il reste une dernière mission
Case6: Finir le buffet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.