dimanche 6 octobre 2013

My 23rd year: Best (worst) of



















Case1: Alors ça y est, j’ai 24 ans. Barf ça ira. Ca a été une année plutôt chargée (voyez par vous-mêmes), retournons dans ma 23ème année
Case2: Ca a commencé durant mon stage à New York
              Suivi par deux mois géniaux avec toute mon groupe d’italiens
             Papaya ma grande folle, Raspberry ma douce lady, Ric mon coach de boulot  amusant et Cookie mon adorable jumeau
Case3: Mais après il était temps de retourner en Belgique
              Je ne l’ai pas très bien vécu
-       Bouhouhou je ne veux pas retourneeeer
Case4: Mais des questions plus importantes sont vite apparues: Trouver un boulot!
              Et la joie du recrutement
-       Mais sinon à part vos stages quelle est votre expérience?
-       … Je viens juste d’être diplômée
Case5: Ca a amené beaucoup de questions
-       Quel genre de job je veux? Quelle est ma vocation? Où je me vois dans 10 ans?
              Entrer dans la vie active te fait tout reconsidérer
-       Où vais-je? Etre ou ne pas être?
Le cerveau devient zinzin
Case6: Mais je n’étais pas la seule c’était pareil pour tout le monde
-       Je ne sais pas quoi faire de ma viiie!
-       Moi non plus
-       Claquez m’en 5
Beaucoup de discussions avec mes amies
Un nouveau genre de discussion
-       Ne vois-tu pas? On cause d’impôts et de plan de carrière! On est vieilles!!
 Case7: Mais quand je ressens un vide dans ma vie je sais comment le combler
               à je vous vois venir! Non pas avec un mec, avec des PROJETS
              Démarrer un nouveau sport (je suis dangereuse)
 Case8: Apprendre une nouvelle langue
-       Je m’appelle Cherry
Créer un blog
 Case9: Et j’ai décidé de rejoindre le business familial (le boulot est sympa)
-       Salut vous pouvez me réserver la salle principale pour notre prochain événement? Je vous envoie la confirmation pour les menus
J’ai aussi beaucoup voyagé
Case10: un weekend de retour à New York pour revoir tout le monde
                Miami en famille
-       Aaah enfin un peu de repos
Case11: La Malaisie avec Berry
                Disney avec ma filleule, et Milan (voir post précédent)
Case12: Ouep une année chargée. De nouvelles expériences, beaucoup de changements, bons et mauvais mais pour sûr une année mémorable!
               - Je suis prête pour vous les 24 ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.