mardi 22 octobre 2013

Existential observations





La douleur a différentes formes
Case1: Progressive
           - C'est parti pour la fiestaaa!
          Qui te donne envie de vivre en tongs comme les hipies
Case2: Brutale
          - Oh mon dieu j'arrive pas à croire qu'il m'ait parlé!
          - At...tention
          Souvent suivie par plein de gros mots. Autre exemple valide; épilation à la cire du bikini
Case3: Sur-estimée
         - Et voilà le tatouage est fini
         - Quoi? C'est tout??!! Qu'en est-il du sang des cris du chaos?
         Qui te rappelle de ne pas croire les rumeurs
Case4: Sous-estimée
         - Faire du sport est sain et bon pour le corps!
         - Aarg mon dos mes fesses mes abdos mes jambes mon touuut
         Qui révèle que t'as l'endurance d'une mamy
Case5: Psychologique
         - Bouhouhou je lui ai donné les meilleures années de ma vie
         - Quelle soirée hier hein?
         - Mon cerveau me fait mal
         Qui te fait dire "plus jamais!" à chaque fois. jusqu'à la fois suivante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.