jeudi 3 octobre 2013

My hips don't lie and don't care




Case1: La balance: Je ne suis pas contente. Que comptes-tu faire?
           Moi: Boh ce n'est qu'un kilo c'est pas grand chose
Case2: La balance: QUOIIII? T'as vu les filles dans les magazines? Tu penses avoir un jour ce corps avec cet état d'esprit: juste un kilo en plus?!!
T'as vu leurs fesses et leur ventre? Tu ferais mieux de démarrer un régime et de retourner au sport
Case3: La balance: Si tu veux ressembler à un mannequin, tu ferais mieux de rester loin de la nourriture pour ne pas ressembler à un éléphant bientôt!
          Moi: Si tu aimes tant les magazines, voilà pour toi. Maintenant tu m'excuseras, je vais me promener, dans le VRAI monde
Case4: Moi: Et acheter une glace double chocolat!
           La balance: Traître

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.